Ce que je n'aime pas... Amelie Poulain's mood (1)

Publié le par Perrine

- Me réveiller quelques minutes avant la sonnerie du réveil et m'imaginer combien j'aurais pu profiter de ces minutes de répit, bien au chaud sous la couette

- M'endormir avec les portes du placard ouvertes, car je n'aime pas me réveiller et voir le bordel sans nom qui y règne. Amis de l'autruche, bonjour ! (non, je ne peux pas ranger mon placard pour éviter ça, je suis touchée par une malédiction)

- Sortir de la douche et me coller des cheveux sur le dessous des pieds... à quand un carrelage auto-aspirant ?

- Vider le lave-vaisselle et me rendre compte que la moitié des choses est mal lavée

- Les automobilistes qui se garent sur les passages piétons et empêchent les gens avec des poussettes (au hasard) de traverser correctement sur les bateaux.

- Les automobilistes qui ne voient pas les gens (avec des poussettes) qui se sont avancés pour traverser et qui doivent parfois attendre plus de 5min avant qu'on daigne les laisser passer.

- Les collègues de travail qui font la gueule pour une raison bidon, voire pour une raison pas bidon : on n'est plus au collège !!

- Les embouteillages du matin

- Les embouteillages du soir

- Les voisins du dessous qui sortent en boîte à 1h du matin, déjà éméchés, et qui parlent aussi fort dans l'escalier que s'ils étaient déjà arrivés sur le lieu de débauche

- Les appels manqués involontairement (en revanche, j'aime bien ceux que je manque volontairement !)

- La pluie pleine de vent, celle qui te mouille même quand tu es planquée sous un parapluie, celle qui abîme ton beau sac à main en cuir même si tu l'as imperméabilisé

- Le sable qu'on retrouve à peu près partout après l'été, même dans des endroits improbables (genre dans le frigo)

- Les bouquets de fleurs qui fanent trop vite

- Le facteur qui glisse le courrier sous la porte d'entrée, ce qui fait qu'inexorablement on marche dessus le soir en rentrant, même si on s'y attend.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le sable dans le frigo?<br /> Tu veux dire que c'est pas si cool que ça, le bord de mer? :-p<br /> <br /> <br />
Répondre